Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albi / Les douches municipales
8 janvier 2013

La parole est aux usagers

 
Sur le livre d'or des douches les usagers peuvent laisser leur commentaires. Je vous en propose quelques uns.

Je ne les ai pas choisis! Ils vont tous dans le même sens: les douches c'est super!

 

 

 

"Je trouve que cette idée est vraiment bien pour les gens comme moi qui vivent dans un camion. Il faut garder cette idée car ce n'est pas commun"  Michaël

 

"C'est si rare de pouvoir trouver des douches dans les villes ! c'est super appréciable! d'autres villes devrait prendre exemple! merci...De plus c'est d'autant plus appréciable que les douches sont très propres et nous avons droit à un sourire en rentrant; encore merci".     Marie

 

"Pour les voyageurs c'est très pratique! Installations bien propre et service agréable."

 

"Les douches sont bien chaudes; J'apprécie beaucoup les douches municipales." Jo

 

"Douches; au point de vue propreté  rien à dire; au point de vue eau chaude, ça va, température de la douche ça va; Possibilité de prendre la douche tous les deux jours: mardi, jeudi, samedi." Ramzi

 

"Je suis travailleur itinérant  et je suis en permanence à la recherche de lieux où je peux me laver. L'existence de douches publiques est une aubaine pour moi.J'espère qu'elles resteront ouvertes pour longtemps et accessibles financiérement."

 

"Quel bonheur de trouver des douches municipales ouvertes, propres!!   aprés une nuit passée dans la voiture à cause d'un surbookage hôtelier...

Un plus pour la ville (si belle!) un service à maintenir!"  Anne, christine et Jean.

 

"Je suis content et heureux qu'on trouve des douches municipales à Albi et l'accueil est sympathique."

 

"Je viens chaque samedi me doucher, moi et mes enfants, c'est agréable avec l'accuecil, l'hygiène, la propreté et on sort toujours heureux!"

 

"Je viens de connaître les douches municipales d'un état impeccable. A faire connaître à d'autres personnes. Merci de l'accueil sympathique."

 

"Un corps sain dans un esprit sain passe aussi par la propreté et bravo de maintenir ces douches pour les personnes qui n'ont pas le confort sanitaire chez eux et pourquoi pas, aussi, hammam et sauna?  Peut-être pour plus tard!! "

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albi / Les douches municipales
Publicité
Albi / Les douches municipales
Archives
Newsletter
Publicité